• Dante Basco

    Dante BascoDante Basco (né le 29 août 1975) est un acteur américain philippine.
    Dante Basco, un Philippin acteur américain, de la voix comédien, danseur, et le rappeur est né à Pittsburg, en Californie. Il est le frère de Darion Basco, Derek Basco, Dion Basco et Basco Ariana. Dans ses premières années, il a fait partie de l'équipage de breakdance Streat Freaks. Quand il a obtenu en agissant, il a commencé à prendre des rôles mineurs à la télévision. Plus tard, il apparaît dans un rôle substantiel dans Steven Spielberg's 1991 film Hook avec Robin Williams et Dustin Hoffman, comme Rufio, le rouge-bande charismatique aux cheveux leader of the Lost Boys. Le groupe punk Rufio est nommé d'après ce personnage.
    Il a invité les rôles à la télévision montre le Fresh Prince of Bel-Air et Hangin 'M. Cooper, et a eu un rôle récurrent sur Moesha. Il dépeint des personnages des différentes ethnies d'Asie, mais jamais philippins. Il a toutefois, star du cinéma indépendant dans Le Debut, dans lequel il brosse le portrait d'un Philippin-américaine aux côtés de ses trois frères et une soeur. Lui et tous ses frères de la vedette de Naked Brown Men, une comédie de situation stylisée spectacle. Plus récemment, il a fourni à la voix de Prince Zuko dans Avatar: The Last Airbender et Jake Long dans American Dragon: Jake Long. Il a ajouté que Ramos en 2006 à prendre les rênes du film aux côtés de Antonio Banderas, où il a break-danse, ainsi que la danse de salon effectuée. Ce n'était pas le seul film dans lequel il a été nécessaire pour la danse. Dans de nombreux films, il danse le hip-hop, comme il l'a fait dans une Verizon Wireless commercial ainsi que du rap et de rupture dans un Sprite commercial. Il a également produit et co-vedette dans la parodie d'un vidéo-clip de la chanson "Rehab" qui est appelé "Wiihab". Il a joué un adolescent gay dans le film 1999. Mais je suis un meneur. Il joue aussi de plusieurs voix dans le jeu vidéo Saints Row.
    Basco aime jouer au basket-ball de ramassage dans la région de West Los Angeles, notamment West Hollywood Park, où il joue de ramasser les jeux avec ses frères et d'autres acteurs. Il joue aussi dans le basket-ball NBAE. (NBA Entertainment ligue) Basco jouit de la vie nocturne de Los Angeles en fréquentant les clubs de Hip Hop et des salons à Hollywood et West Hollywood. Les autres usagers souvent chant "Rufio Rufio ... ... Rufio", en encourageant les acteurs à danser au milieu de la piste de danse.
    Il est engagé à la télévision producteur, Samira Amiransari.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :